ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC

6 RUE JEAN RICHEPIN, 76620 LE HAVRE
SIREN: 419354741

Avis ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC ?

Que voulez-vous savoir sur ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC ?

Est-il vrai que ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de PIGE, situé près de ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que les employés de SARL MAGIC EVENEMENTS sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC. Est-ce vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC ou en SARL MAGIC EVENEMENTS?

Est-ce que quelqu'un sait que ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Avez-vous travaillé chez ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!