PIGE

8 RUE ROGER DUVAL, 76620 LE HAVRE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis PIGE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIGE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIGE ?

Ils disent que ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC, situé à proximité de PIGE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise ASS PETIT THEATRE ET JEUNE PUBLIC, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPIGE?

Je recherche un emploi comme commercial. J'ai lu que PIGE offre de bonnes conditions de rémunération, même 6700 €. Ne cherchent-ils pas quelqu'un comme ça maintenant?

Avez-vous peur que PIGE commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

laurence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technico commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PIGE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous que PIGE recrute? Je dois changer mon travail actuel, quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PIGE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

PIGE Questions fréquentes