ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA

L’expérience de l’utilisateur avec ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA n’est pas vérifiée
AVENUE JEAN MONNET, 17000 LA ROCHELLE

Avis ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA ?

antonin

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA et sont-elles rémunérées?

jérôme

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

antonin

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA . Chaque opinion est importante!

Aimez-vous cette entreprise?

ASS ROCHELAISE POUR ACCUEIL DES ETUDIA recrute récemment pour des postes :

OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE D'ENTRETIEN DES B (H/F) (22k € a 24k €/an), RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET FINANCIER / RESPONSABLE ADMINISTRATIVE, COMPTABLE ET FINANCIÈRE... (26k € a 30k €/an), OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE D'ENTRETIEN DES B (H/F) (22k € a 24k €/an)