ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS

L’expérience de l’utilisateur avec ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS n’est pas vérifiée
1 AVENUE DE LA MARNE, 56100 LORIENT

Avis ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS ou en ASSOC QUAI OUEST?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS ou dans ASSOC QUAI OUEST?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS?

Comment évaluez-vous le service client de ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS?

clementine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilbert

Hé, je pense que c'est 1 AVENUE DE LA MARNE, 56100 LORIENT, mais vérifiez https://soclassiq.com/fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

clementine

ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services UNION REGIONALE SPORTIVE LEO LAGRANGE?

Est-ce que ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASS SOC MUNIC MUSIQUE & CONCERT CLASS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!