
Avis ASS TAXIS BANLIEUE SUD
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Comment est actuellement la situation au travail chez ASS TAXIS BANLIEUE SUD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Céline
Poste de Standardiste recherché chez ASS TAXIS BANLIEUE SUD!
CDD en vue de CDI, axé sur l'accueil téléphonique, prise de commandes et organisation des courses aéroport. Pas de diplôme requis, mais priorité au sens de l'accueil.
Les attentes sont-elles raisonnables pour un rôle payé au SMIC avec un 13ème mois et tickets restaurant? Des retours sur l'expérience dans cette entreprise?
Rémi
les associations de consommateurs fait-elle partie de ASS TAXIS BANLIEUE SUD? Sinon, que fait cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises