ASS TOURNESOL

1 AVENUE CLAUDE VELLEFAUX, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis ASS TOURNESOL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de secrétariat ENNOV ?

Que voulez-vous savoir sur ASS TOURNESOL ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ASS TOURNESOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans ASS TOURNESOL, contrairement à ASSOCIATION MILLE ET UNE COULEURS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que ASS TOURNESOL s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ASS TOURNESOL ou G PRODUCTIONS?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Je te recommande un travail chez ASS TOURNESOL. Actuellement, nous cherchons qqn pour CADRE DE SANTE POLE DE PSYCHIATRIE DE L'ENFANT ET DE L'ADOLE... a Saint-Venant

Je veux vous recommander cet employeur a Saint-Venant. Nous avons un nouveau poste NEUROPSYCHOLOGUE chez ASS TOURNESOL

Comment pouvez-vous décrire la coopération entre les employés sur le poste de psychologue à Saint-Venant? Merci pour chaque commentaire.

J'aimerais changer mon travail actuel parce que je ne me développe pas du tout. Le poste psychologue m'intéresse. Est-ce que ASS TOURNESOL à Saint-Venant recrute maintenant?

Comment est le travail chez ASS TOURNESOL , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

gilbert

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour ASS TOURNESOL ?

matthieu

Je suis resté dans ASS TOURNESOL pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

gilbert

Merci. Je suis reconnaissant.

Cette entreprise a Paris cherche-t-elle des candidats parce que je ne trouve rien

La branche de ASS TOURNESOL de Saint-Venant recherche un nouveau 1 POSTE D'ASH PÔLE ARTOIS LYS ROMANE. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ASS TOURNESOL et une autre chance de devenir Psychologue.

ASS TOURNESOL Questions fréquentes