DAVYTOPIOL

Boulogne-Billancourt
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DAVYTOPIOL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DAVYTOPIOL ?

Que voulez-vous savoir sur DAVYTOPIOL ?

...
Date de l'expérience: 2023-03-27

À éviter. Cette agence laisse vraiment à désirer.

T. L
Date de l'expérience: 2023-02-27

Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.

Janga
Date de l'expérience: 2023-02-01

En tant que dirigeant de DavyTopiol, je ne puex que vous recommander de tester notre créativité, notre réactivité et notre engagement sur vos projets

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-27

Je suis d'accord avec ce commentaire. Ce fut une très mauvaise expérience de travail avec cette agence. Aucune créative et réactivité. Jai perdu beaucoup de temps et d'argents à travailler avec eux.

Georgette

Comment est il possible de perdre de l'argent en travaillant ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Oui ! J'ai perdu de l'argent en choisissant cette entreprise plutôt qu'une autre car j'ai du faire appel à une autre agence car le résultat était très décevant.

Janga
Date de l'expérience: 2023-03-07

Bonjour, merci pour ce commentaire, et désolé pour cette déconvenue.

Je me permets de préciser que depuis plus de 15 ans nous accompagnons de grandes sociétés comme CARGLASS, HAVAS, VEOLIA, ou encore, SOCIETE GENERALE, clients fidèles qui nous sollicient pour nos qualités créatives, notre réactivité et notre expertise. Nous avons de plus toujours, dans les rares cas de fausses routes, réparé nos erreurs et trouvé les arrangements nécessaires en metant la satisfaction client au coeur de nos préoccupations.

Je dois donc vous avouer que je suis surpris de votre message, car nous n'avons à ce jour aucun retour d'insatisfaction. Je vous invite donc à sortir de l'anonymat si vos doléances sont fondées, et nous nous efforcerons dans ce cas de comprendre ce qui vous a déçu, et voir ensemble comment nous pouvons vous aider si vous le souhaitez.

Respectueusement
Le service client DavyTopiol.

Quelle est la politique d'accueil et d'intégration des nouveaux employés chez DAVYTOPIOL basée à Boulogne-Billancourt ?

Quel est le système d’intégration des collaborateurs DAVYTOPIOL à Boulogne-Billancourt qui permettrait à ses employés de s’adapter à leur nouvel environnement ?

DAVYTOPIOL ou à proximité MISE EN SAINE, quelle entreprise est la plus large?

Bonjour. Quelles entreprises ont le plus besoin de spécialistes powerpoint ?

DAVYTOPIOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DAVYTOPIOL ou dans RED INTERNATIONAL?

david

Est-ce que DAVYTOPIOL permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

DAVYTOPIOL mène-t-elle des campagnes publicitaires en ligne?

DAVYTOPIOL est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

DAVYTOPIOL Questions fréquentes