ASSISTALLIANCE

Boé
Soins de santé

Avis ASSISTALLIANCE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASSISTALLIANCE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTALLIANCE ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSISTALLIANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre de ASSISTALLIANCE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez A DOMICILE SERVICES PLUS?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 1900 €. Dans ASSISTALLIANCE aussi?

Nous avons également LDCA, la question du changement ressemble-t-elle à ASSISTALLIANCE?

Est-il vrai que ASSISTALLIANCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pourquoi postuler chez nous? Nous offrons la mutuelle.

La communication entre les supérieurs et l'équipe est très efficace dans ASSISTALLIANCE. Je travaille en tant que auxiliaire de vie à Périgueux. J'ai un bon salaire et mutuelle

Est-ce que ASSISTALLIANCE propose la mutuelle? La plupart des entreprises le font.

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bae19a594efccf43&fccid=2280e4d8ededcf34&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une mutuelle ? Des questions aux employés travaillant à Villeneuve-sur-Lot.

Salut! Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me dire que ASSISTALLIANCE recrute aussi des gens sans d'expérience?

Avez-vous peur que ASSISTALLIANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez ASSISTALLIANCE?

ASSISTALLIANCE recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante De Vie - H/F. C'est peut-être toi?

ASSISTALLIANCE recherche actuellement un Auxiliaire De Crèche (h/f) - H/F.

ASSISTALLIANCE Questions fréquentes