ASSOCIATION ADMR LITTORAL

Fouquières-lès-Béthune
SIREN: 824641930 SIRET: 82464193000014
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ADMR LITTORAL

Le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION ADMR LITTORAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ADMR LITTORAL ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ADMR LITTORAL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

L'entreprise RESEAU 62 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ASSOCIATION ADMR LITTORAL?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ASSOCIATION ADMR LITTORAL ou ARTOIS SENIOR?

Les employés de ASSOCIATION ADMR LITTORAL suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Je pense changer de travail parce que j'aimerais gagner plus. J'ai de l'expérience en tant que garde d'enfants. Est-il vrai que ASSOCIATION ADMR LITTORAL paye mieux, plus que 2600 €?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION ADMR LITTORAL? Sinon, que fait cette entreprise?

ASSOCIATION ADMR LITTORAL donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous quelle langue est utile pour travailler chez ASSOCIATION ADMR LITTORAL à Fouquières-lès-Béthune? Quelles sont des autres exigences?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ASSOCIATION ADMR LITTORAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ASSOCIATION ADMR LITTORAL Questions fréquentes