ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 519385108 SIRET: 51938510800021 Téléphone: +33 1 49 76 24 08
Organisations

Avis ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS ?

Est-il vrai que ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS bénéficient également de salle de sport, comme dans DADOUN PERE ET FILS?

ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Responsable de secteur d'aide à domicile - ce poste vous attend depuis le 2020-11-13. Si vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Saint-Maur-des-Fossés, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6d985dc558963ad&fccid=8f71c0c315e8b852&vjs=3

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS, ECOSPHERE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS?

Est-il vrai que ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS ou GCSMS GPT BIEN VIEILLIR EN ILE FRANCE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance pour vos commentaires.

Avez-vous travaillé chez ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (21k € a 22k €/an), Responsable de secteur d'aide à domicile (1 800 € a 1 850 €), RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE À DOMICILE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Je veux connaitre les conditions du travail chez des entreprises a Saint-Maur-des-Fossés? J'aimerais connaitre aussi les salaires et les contrats

Aide À Domicile - ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS recrute actuellement pour ce poste.

ASSOCIATION ASSIST AINES SERVICES 3AS Questions fréquentes