
Avis ASSOCIATION BEAGLES EN NORD
Sequedin
77 RUE PAUL CEZANNE, 59320 SEQUEDIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION BEAGLES EN NORD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-08-2022
Association qui a à cœur de réussir kes adoptions de ses petits protégés et qui sait accompagner les adoptants en cas de difficultés
Megane
Quelle est la procédure pour adopter un toutou ?
Yves
Pensez-vous que MACO MASSI AMEYIBOR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ASSOCIATION BEAGLES EN NORD?
Entreprises similaires dans la région