SICAD

SIREN: 342024213 SIRET: 34202421300015
Évaluation 3.3/5

Avis SICAD

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SICAD ?

Que voulez-vous savoir sur SICAD ?

Près de SICAD est IZAO, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? NORTENE TECHNOLOGIES ou SICAD?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SICAD ou NORTENE TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que SICAD s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

Est-il vrai que SICAD s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

je cherche un job en FULL_TIME a Paris!

Pensez-vous que SICAD est bien protégée à l'ère de virus?

Quelle est la situation des avantages supplémentaires non salariaux chez SICAD dans le département-Production ?

emma

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SICAD?

sebastien

La relation chez SICAD est très amicale, tout le monde aide tout le monde

emma

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SICAD et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez SICAD? Quel type de contrat proposent-ils pour les nouveaux employés? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezSICAD FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Conducteur, que SICAD recherche peut gagner même {salary}.

Imprimeur (H/F) - SICAD recrute actuellement pour ce poste.

SICAD Questions fréquentes