ASSOCIATION CREA

Saint-Georges-de-Didonne
SIREN: 387840622 SIRET: 38784062200014 Téléphone: +33 7 71 43 73 18
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION CREA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ASSOCIATION CREA ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CREA ?

Deux pas plus loin, il y a la société ITALICO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ASSOCIATION CREA?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION CREA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ASSOCIATION CREA ou THEATRE GRAIN DE SABLE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION CREA ou en THEATRE GRAIN DE SABLE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez ASSOCIATION CREA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que vous travaillez chez ASSOCIATION CREA? Vaut-il la peine d'envoyer un CV pour la position de chargé administration? J'attends vos conseils.

La discussion ASSOCIATION CREA n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Est-ce que ASSOCIATION CREA vous donne des sentiments positifs?

léna

anthony

léna

387840622 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Bonjour, la priorité d'ASSOCIATION CREA est de respecter les gestes barrières pour se proteger contre le virus, est-ce que dans vos entreprisez vous y accordez de l'importance?

Attention, nouvelle offre de ASSOCIATION CREA! Ils recherchent PROFESSEUR DE ZUMBA /TONIC H/F, prouvez!

ASSOCIATION CREA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Attaché.e À L'information Et Partenariat (H/F).

ASSOCIATION CREA Questions fréquentes