Avis ASSOCIATION DELTA
Poste de Directeur Adjoint F/H à l'Association DELTA!
Responsabilité de gestion opérationnelle du Service Autonomie à Domicile. Exige diplôme niveau 6 et expérience cadre médico-social. Implique management d'équipe, développement compétences, et suivi qualité des soins.
Les attentes sont-elles équilibrées avec les responsabilités offertes? Qui peut partager une expérience avec ce type de poste ou dans cette association?
ASSOCIATION DELTA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Quelle entreprise vous a donné le plus de confiance dès le début : ASSOCIATION DELTA ou AIRE NATURELLE DU GRAND BEAUREGARD ?
les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien fait-elle partie de ASSOCIATION DELTA? Sinon, que fait cette entreprise?