ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE

8 BOULEVARD MARECHAL JOFFRE, 66400 CERET
Soins de santé

Avis ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

(supprimé par l'administrateur) EST UNE FEMME IMPOLIE (supprimé par l'administrateur) ET (supprimé par l'administrateur) DE SURCROIT DES SUBVENTIONS PUBLIQUES .ETABLISSEMENT A CONTROLER DE TOUTE URGENCE . PUBLIC EN DANGER AVEC CETTE FEMME D UNE INCOMPETENCE ENORME .A SIGNALER EN MASSE AUPRES DES SERVICES CONCERNES

philippe

oui c vrai cette femme est une (supprimé par l'administrateur) des fonds publics et c 'est une honte inadmissible

laurent

oui j ai travaille a etape solidarite et la directrice vole la nourriture et se fait de l argent et bien d autres delits plus ou moins graves et elle devrait aller en prison mais apparemment on la laisse voler donc peut etre des complicites haut places elle n a rien a faire dans une structure sociale ;cette femme est (supprimé par l'administrateur) et dangereuse

Grégoire

comment vous avez ces informations? Je pense que vous pouvez également signaler l'asssociation vous-meme, si vous avez des preuves de pratiques abusives...

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE ou en AGIR REDUIRE ENSEMBLE SURENDETTEMENT?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE ou à SAVE THE CHILDREN ?

ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

D'après vous les prix chez ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE et chez VACANCES ET FAMILLES sont-ils compétitifs?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Aimez-vous travailler chez ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE?

ASSOCIATION ETAPE SOLIDARITE Questions fréquentes