ASSOCIATION FUSION ART

24 RUE DE LA REPUBLIQUE, 63600 AMBERT
SIREN: 422092007 SIRET: 42209200700018
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION FUSION ART

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION FUSION ART ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FUSION ART ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ASSOCIATION FUSION ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pas loin ,il se trouve MISE EN SCENE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ASSOCIATION FUSION ART?

Quelle est la différence entre le travail dans ASSOCIATION FUSION ART et le travail dans POINT SERVICE?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment ASSOCIATION FUSION ART? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Pensez-vous que ASSOCIATION FUSION ART offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

axel

louis

Sur le profil en haut de la page - 422092007

axel

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION FUSION ART ou en POINT SERVICE?

Pouvez-vous me dire que ASSOCIATION FUSION ART recrute aussi des gens sans d'expérience? J'attends votre commentaire, merci.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezASSOCIATION FUSION ART, chaque opinion compte!

ASSOCIATION FUSION ART Questions fréquentes