POINT SERVICE

24 RUE DE LA REPUBLIQUE, 63600 AMBERT
SIREN: 422092007 SIRET: 42209200700018
Arts, culture et divertissement

Avis POINT SERVICE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POINT SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POINT SERVICE ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans POINT SERVICE ou ASSOCIATION FUSION ART?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en ASSOCIATION FUSION ART qu'en POINT SERVICE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, POINT SERVICE ou ASSOCIATION FUSION ART?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de POINT SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment prend-il soin des employés de POINT SERVICE pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Il est maintenant disponible un poste comme RÉPARATEUR / RÉPARATRICE EN SMARTPHONE, TÉLÉPHONIE MOBILE, (H/F) dans notre entreprise POINT SERVICE a Ambert

Est-ce que POINT SERVICE recrute à Ambert? Quel type de contrat proposent-ils?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en POINT SERVICE dans cet aspect.

axel

Quel contrat après la période d'essai chez POINT SERVICE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que POINT SERVICE proposera.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de POINT SERVICE en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

Technicienne est recherché! Vérifiez l'offre de POINT SERVICE.

En POINT SERVICE ils ont actuellement besoin de Réparateur(trice) En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablett (H/F).

POINT SERVICE Questions fréquentes