ASSOCIATION HAZ ART

23 ROUTE DE MARSEILLE, 84140 AVIGNON
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION HAZ ART

Je souhaite contacter l'entreprise ASSOCIATION HAZ ART. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION HAZ ART ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION HAZ ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION HAZ ART ou en RECREART?

NOVATIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ASSOCIATION HAZ ART?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ASSOCIATION HAZ ART ou RECREART? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que ASSOCIATION HAZ ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans ASSOCIATION HAZ ART?

yves

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

elise

Voici le numéro : 390371144

yves

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que devrait-on faire en tant qu'un employé chez ASSOCIATION HAZ ART à Avignon pour mériter une promotion? Est-ce que cela exige plus de temps et d'efforts que chez la concurrence?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ASSOCIATION HAZ ART , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

ASSOCIATION HAZ ART Questions fréquentes