ASSOCIATION JEANNE D ARC

13 RUE DE LA POTERIE, 61200 ARGENTAN SIREN: 429444797 SIRET: 42944479700014

Note de l'employeur 1.5/5

Avis ASSOCIATION JEANNE D ARC

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de ASSOCIATION JEANNE D ARC ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez ASSOCIATION JEANNE D ARC ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JEANNE D ARC ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr ASSOCIATION JEANNE D ARC. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Pensez-vous que ASSOCIATION JEANNE D ARC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?
Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans ASSOCIATION JEANNE D ARC?
roger
Avez-vous le numéro de téléphone actuel de ASSOCIATION JEANNE D ARC? J'appelle depuis quelque temps et rien.
alain
Tous les téléphones sont sur http://www.jeannedarcasso.com/, vérifiez-les.
roger
OK merci.Super cool. J'essaierai.

Le travail pour ASSOCIATION JEANNE D ARC est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.
Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezASSOCIATION JEANNE D ARC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Avis sur ASSOCIATION JEANNE D ARC dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de ASSOCIATION JEANNE D ARC publiée sur leur site? J'encourage la discussion

La JA se met au vert !!

En partenariat avec Rennes Métropole nous avons reçu ce jour, un composteur afin de recycler les déchets organiques. Ce composteur nous servira d’outils pédagogique au même titre que l’espace vert récemment créé. Cette acquisition fait partie d’une démarche globale autour de la réduction des déchets et de l’impact de votre association sur l’environnement.