Avis ASSOCIATION LES ECO LIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Poste de garde d'enfants à temps partiel pour l'Association Les Éco Liés!
Possibilité d'accompagner deux enfants à la sortie de crèche et d'école. Exige un diplôme ou une expérience avec des enfants de moins de 3 ans.
Montre-t-il une correspondance équilibrée entre attentes et conditions? Expériences de travail similaires à partager?
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez ASSOCIATION LES ECO LIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Chez ASSOCIATION LES ECO LIES ou ABINAYAM, où les conditions de travail étaient-elles plus humaines ?
Manon
Est-il vrai que ASSOCIATION LES ECO LIES s'occupe de les associations d'automobilistes?
Entreprises similaires dans la région