ASSOCIATION RENOIR

42 RUE AUGUSTE RENOIR, 10360 ESSOYES
SIREN: 391663820 SIRET: 39166382000010
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION RENOIR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASSOCIATION RENOIR ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION RENOIR ?

Est-il vrai que ASSOCIATION RENOIR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? ASSOCIATION RENOIR ou ACTE LA COMPAGNIE DES GENS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSOCIATION RENOIR, BULLE EN BULLES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION RENOIR ou en ACTE LA COMPAGNIE DES GENS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

dominique

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION RENOIR est un bon choix?

thierry

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans ASSOCIATION RENOIR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

dominique

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur ASSOCIATION RENOIR? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne journée!

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ASSOCIATION RENOIR , savez-vous ce qui se passe?

ASSOCIATION RENOIR Questions fréquentes