ASSOCIATION SECOND SOUFFLE

49 RUE DES MAGNOLIAS, 08140 DOUZY
Organisations

Avis ASSOCIATION SECOND SOUFFLE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION SECOND SOUFFLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SECOND SOUFFLE ?

Bastien
Date de l'expérience: 2021-06-18

L'expérience a été intéressante, mais de courte durée, comme l'avait demandé la Compagnie. Le lieu de vie du Maroc est peut-être plus stable, mais discutable par rapport à l'évolution politique du pays. espace de vie 66 : lever 8 heures, réveil du groupe pour le déjeuner et départ au travail ou déjà à la ferme bio, accompagnement du jeune homme en woofing le matin et plus fun l'après-midi ou travail toute la journée selon la ferme . dîner, petite soirée ou télé, coucher, nuit avec le bambin, rythme 21 jours de cours 9 repos, base 258/365 Organisé en appartement, mais sans enregistrement de voiture, pas de jeunes scolarisés. C'est une expérience forte, difficile, mais intéressante pour un jeune qui cherche à créer une expérience. salaire modeste aux heures travaillées, activités d'alpinisme d'orientation agréables pendant mon contrat, mais susceptibles d'évoluer. Quant aux avantages de travailler pour cette entreprise, les prix des repas et de l'hébergement sont de 60 avantages en nature. Le gros bémol pour moi c'est le salaire et les horaires de travail.

Alice

Quels sont les horaires de travail?

antonin

Quelles sont les resonsabilites du poste exactement?

Est-ce que ASSOCIATION SECOND SOUFFLE donne des vêtements de travail comme QUI SEME RECOLTE?

Est-il vrai que ASSOCIATION SECOND SOUFFLE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Il y a une autre entreprise dans la région, DSO IMMO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ASSOCIATION SECOND SOUFFLE?

ASSOCIATION SECOND SOUFFLE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-il vrai que ASSOCIATION SECOND SOUFFLE s'occupe de les associations de consommateurs?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LYON METROPOLE ou dans ASSOCIATION SECOND SOUFFLE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION SECOND SOUFFLE?

emma

Comment est le recrutement pour le poste éducatrice spécialisée ici? Difficile d'y accéder?

emeline

ASSOCIATION SECOND SOUFFLE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emma

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise en tant qu' educateur ? Pouvez-vous me donner des exigences ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ASSOCIATION SECOND SOUFFLE de paiement?

Je travaille chez ASSOCIATION SECOND SOUFFLE depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.

ASSOCIATION SECOND SOUFFLE recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable (H/F), Un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) pour notre lieu de vie dans l'Essonne (91) (H/F), Un(e) éducateur(trice) spécialisé(e) pour le suivi de jeunes majeurs sur notre lieu de vie de l'Essonne (91) (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezASSOCIATION SECOND SOUFFLE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ASSOCIATION SECOND SOUFFLE est en croissance! Ils recherchent maintenant RESPONSABLE ASSISTANT LVA ET SEJOUR ITINERANT (H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement dans ASSOCIATION SECOND SOUFFLE, cette fois pour le poste Assistant Permanent LVA (H/F).

ASSOCIATION SECOND SOUFFLE Questions fréquentes