Avis L ' ESPELIDO - SAOI
Est-ce que L ' ESPELIDO - SAOI assume ses erreurs logistiques lors des expéditions ?
Une opportunité de devenir Chef de Service à l'ESPELIDO!
Il s'agit de gérer les actions d'accueil et d'intégration des réfugiés. Poste en CDI avec responsabilités importantes sous l'autorité de la direction. Nécessite une connaissance du secteur de l'asile et une expérience en gestion d'équipes pluridisciplinaires.
Les attentes élevées sont-elles compensées par les avantages offerts? Des avis sur le travail dans une telle structure?
Ambiance de travail
C’est une entreprise arnaqueuse
Une jeune dame ( Mlle ********m’a acceuilli avec mépris et méchancetés absolue) me disant qu’elle en avait assez de travaillée pour des clando.
Me sentant mal j’ai rebrousser chemin ************ 4 à nimes.
Bonjour @André juste savoir si vous aviez pris rendez vous en avance pour la rencontrer ? Vraiment désolé pour vous ....
Lola bonjour Moi j’ai une mauvaise expérience avec Madame Chrystelle qu’est-ce occupe de logement et je rentre tu l’appartement en bon état même mieux qui me l’ont donné et là ils veulent pas me rembourser ne me donner ma caution elle prenait le double de loyer chaque mois pendant six mois et là j’arrive pas à trouver une solution auprès de médiateur parce que c’est une association privée en gros c’est l’État je me réveille avec des pleurs et je dors avec des pleurs