ASSOCIATION SHIN DOJO avis

L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION SHIN DOJO n’est pas vérifiée
16 RUE DE LA REUNION, 75020 PARIS 20
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION SHIN DOJO n’est pas vérifiée

ASSOCIATION SHIN DOJO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOCIATION SHIN DOJO.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASSOCIATION SHIN DOJO ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SHIN DOJO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce queASSOCIATION SHIN DOJO à proximité PROMODAG recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans ASSOCIATION SHIN DOJO ou MY FITNESS STUDIO PARIS?

Savez-vous si ASSOCIATION SHIN DOJO organise des camps sportifs?

Est-ce que les employés de ASSOCIATION SHIN DOJO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

sophie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gilbert

Voici le numéro : 422273235

sophie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que ASSOCIATION SHIN DOJO, comme MY FITNESS STUDIO PARIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Je n’arrive pas à trouver l’adresse mail sur lequel je peux envoyer ma candidature chez ASSOCIATION SHIN DOJO. Quelqu’un l’aurait?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez ASSOCIATION SHIN DOJO , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs