ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE

6 SQ COMMANDANT CHRISTIAN DUTERTRE, 35200 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE ?

Date de l'expérience: 2022-02-15

(supprimé par l'administrateur)

Je viens de vérifier sur le site internet et c'est tout à fait vrai.

Frédéric

Bonjour Sofia, vous travaillez au sein de cette vraie association ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE ou à une entreprise O COIFFEUR à proximité?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ATELIER NOVEA et ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE suit les recommandations de l'OMS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE ou en PETIT THEATRUM POPULAREM PORTABLE?

Entreprise familiale et conviviale. Excellente équipe. Bon management, et beaucoup de solidarité. Le travail dans le domaine Arts, culture et divertissement bien rythmé, organisé.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

claude

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

gaëtan

449016906 - voici le numero qui est sur https://soleilsdumonde.org/ de ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE

claude

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonsoir, je voudrais vous dire que ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE est vraiment digne de confiance. Je travaille chez eux.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION SOLEILS DU MONDE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

ASSOCIATION SOLEILS DU MONDE Questions fréquentes