ASSOCIATION SOLEINE

Les Cerqueux-sous-Passavant
Soins de santé

Avis ASSOCIATION SOLEINE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASSOCIATION SOLEINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOLEINE ?

Est-il vrai que ASSOCIATION SOLEINE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La ASSOCIATION SOLEINE voisine COMMUNE DES CERQUEUX embauche-t-elle également en CDD?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION SOLEINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ASSOCIATION SOLEINE et combien de personnes en ADMR MAULEON?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION SOLEINE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION SOLEINE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR THIERRY PAILLAT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASSOCIATION SOLEINE?

Est-ce obligatoire de parler l'anglais chez ASSOCIATION SOLEINE à Les Cerqueux-sous-Passavant?

Nous attendons votre opinion sur ASSOCIATION SOLEINE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ASSOCIATION SOLEINE Questions fréquentes