ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS

17 RUE REMY DUMONCEL, 75014 PARIS 14
SIREN: 808022321 SIRET: 80802232100018 Téléphone: +33 1 45 87 55 73
Sport et loisirs

Avis ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS, Offres d'emploi

nicolas Rolet paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS ?

Est-il vrai que ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

Animateur / Animatrice disc-jockey (H/F) - Toute personne souhaitant participer au recrutement pour ce poste peut-elle envoyer son CV via poleemploi

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS ou CFA SPORT & EPS?

Est-ce que les employés de ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce qu'un animateur débutant peut trouver sa place chez ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS ?

Mon entreprise a remporté 2 place dans un sondage.

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS ou SPORT VISION ASSOCIES est plus solvable, savez-vous ?

Juste à côté de ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS se trouve UNE PIECE EN PLUS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Vous cherchez un nouveau travail? Pour notre entreprise à Yssingeaux nous recrutons actuellement.

ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS recrute récemment pour des postes :

Animateur(trice)s Musicale et Scénique -DJ (H/F)

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

La branche de ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS de Cannes recherche un nouveau Agent De Caisse (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Agent De Patins (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS.

ASSOCIATION UCPA SPORT LOISIRS Questions fréquentes