ASSUR24 COM

Noisy-le-Sec
SIREN: 682021274 SIRET: 68202127400043
Finance et assurances

Avis ASSUR24 COM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASSUR24 COM ?

Que voulez-vous savoir sur ASSUR24 COM ?

Date de l'expérience: 2021-02-05

C une société de (supprimé par l'administrateur), salaire minable et ya que (supprimé par l'administrateur) je vous déconseille, ne pensez même pas à intégrer, a fuiiiiiir

axel

Pourquoi vous déconseillez ? J'ai besoin de plus d'infos merciiiiii

Le travail dans ASSUR24 COM est-il plus stressant que dans ASSUREO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Dans ASSUR24 COM, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce que ASSUREO, comme ASSUR24 COM, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Avez-vous peur que ASSUR24 COM ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, en ASSU 2000 PARTICIPATIONS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ASSUR24 COM voisine. C'est vrai?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux ASSUR24 COM?

myriam

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

melissa

6 RUE GRACCHUS BABEUF, 93130 NOISY LE SEC, ASSUR24 COM se trouvait ici.

myriam

Quelles sont des conditions du travail chez ASSUR24 COM? Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur le travail chez ASSUR24 COM , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

ASSUR24 COM Questions fréquentes