ASTEK IGC

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis ASTEK IGC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASTEK IGC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASTEK IGC ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? ASTEK IGC ou GROUPE ASTEK?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASTEK IGC, LAGARDERE SPORTS AND ENTERTAINMENT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans ASTEK IGC ou dans GROUPE ASTEK?

Des employés de l'entreprise ASTEK IGC ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

L'entreprise ASTEK IGC - j'ai besoin de vos opinions

ASTEK IGC recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR CHARGE D?AFFAIRES MOYENS INDUSTRIELS F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Chef de projet F/H (A négocier), Ingénieur d'Etude et Développement JAVA F/H (A partir de 32 k€ brut annuel)

Quelque chose se passe-t-il dans la société ASTEK IGC ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

ASTEK IGC Questions fréquentes