
Avis INTERLAB
Coucou ! Le forum sur INTERLAB est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Est il possible d effectuer un stage de 2 ou 3 Mois au niveau 3 ème année d étude de ingénierie bio médicale .... stage nécessaire pour entrer en master Merci
Bonjour, pensez vous que ce soit le bon endroit pour ce style de demande … Pourquoi n'essayer vous pas de vous rendre sur leur site Web, vous pourriez avoir rapidement des réponses non ?
Je sais qu'il y a toujours INTERSCIENCE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en INTERLAB?
Est-il vrai que INTERLAB s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?
Cartographie de INTERLAB
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI