ASTUCE SECURITE

56 B ROUTE DE SCHIRMECK, 67200 STRASBOURG
Agences de sécurité

Avis ASTUCE SECURITE

Le salaire moyen dans l'entreprise ASTUCE SECURITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASTUCE SECURITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-20

Astuce est une société professionnelle, l'encadrement est compétent et de qualité, et le patron est accessible et très sympathique avec les agents contrairement à d'autres patrons qui limite n'adresse pas la parole à leurs agents

Date de l'expérience: 2021-06-20

Société professionnel, un patron a l'écoute

Paulo
Date de l'expérience: 2022-07-13

En rêve

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de ASTUCE SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

ASTUCE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EUROP PRO SECURITE?

EUROP PRO SECURITE est-il un meilleur employeur que ASTUCE SECURITE à proximité?

Les opérations à l'étranger de ASTUCE SECURITE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Nous avons une nouvelle offre d'emploi pour vous:Agent de sécurité incendie H/F https://www.indeed.fr/company/Astuce-S%C3%A9curit%C3%A9/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-3c50620500103fe5?fccid=3ae1593e519940a1&vjs=3 Si vous aimeriez travailler à Strasbourg, veuillez nous contacter. Bonne chance à tous et toutes.

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ASTUCE SECURITE ou BERSEK?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de ASTUCE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ASTUCE SECURITE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

christian

Je ne peux en aucun cas contacter ASTUCE SECURITE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

morgane

56 B ROUTE DE SCHIRMECK, 67200 STRASBOURG, était à http://astuce-service.fr/ la société.

christian

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://astuce-service.fr/.

Quelles sont vos opinions au sujet de ASTUCE SECURITE?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez ASTUCE SECURITE? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

Un autre recrutement dans ASTUCE SECURITE, cette fois pour le poste Agent De Sécurité Événementiel H/F.

ASTUCE SECURITE Questions fréquentes