ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT

Aix-la-Fayette
SIREN: 508196839 SIRET: 50819683900056
Ingénierie et architecture

Avis ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT Aix-la-Fayette

Que voulez-vous savoir sur ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT ?

Ju
Date de l'expérience: 2022-08-22

formation, spécialisation, suivi et projets d'envergure

Emeline

Ce quoi, ce projet d'envergure? le pôle emploi finance la formation?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-04

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Asymptote Project Management ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Donnez-moi la raison, s.v.p.

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT peut tomber?

ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT recrute récemment pour des postes :

Ingénieur(e) Gestion de projet - planning, LEADER / PREPARATEUR DE TRAVAUX TCE F/H, Ingénieur(e) gestion de projet - PMO

Mes missions comme ingénieur ce sont préparation du planning pour réponse à Appels d’offres, je dois connaître MS Project et anglais.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

ASYMPTOTE PROJECT MANAGEMENT Questions fréquentes