AT INDUSTRIE

SIREN: 451436794 Téléphone: +33 5 49 63 96 30
aj@at-industrie.fr
L’expérience de l’utilisateur avec AT INDUSTRIE n’est pas vérifiée

Avis AT INDUSTRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AT INDUSTRIE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AT INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur AT INDUSTRIE ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de AT INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AT INDUSTRIE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre MECATHERM et en AT INDUSTRIE?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 4000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en AT INDUSTRIE?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AT INDUSTRIE qu'en DEM MACHINERY?

Actuellement, AT INDUSTRIE recherche un technico commercial. Savez-vous s;'il faut parler en anglais?

brigitte

Je voulais travailler pour AT INDUSTRIE, dis-moi si c'est un bon choix?

lisa

Pourquoi pas, je travaille pour AT INDUSTRIE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

brigitte

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur AT INDUSTRIE et elles sont vraiment différentes, merci

Bonjour,est-ce que vous savez quelles compétences faut-il avoir pour obtenir un travail chez AT INDUSTRIE?

Quels droits le client a-t-il sur AT INDUSTRIE? Est-il traité professionnellement?

AT INDUSTRIE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Votre avis sur AT INDUSTRIE est important pour beaucoup de gens à la recherche d'un emploi dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire qui les aidera à prendre une décision professionnelle.