@2M

1 GRAND RUE, 63530 VOLVIC
Services de TI

Avis @2M, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise @2M. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur @2M ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans @2M, pendant que dans MINI INFORMATIQUE AUVERGNE elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de @2M. Quelqu'un peut le confirmer?

@2M ou à proximité COMITE DEPARTEMENTAL DE VOLLEY BALL, quelle entreprise est la plus large?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans @2M en raison de la pandémie du COVID-19?

Savez-vous que notre entreprise peut vous offrir les meilleures conditions de travail? Veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-02-17 ici:https://www.indeed.fr/company/WAT-for-2M/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-Laboratoire-14060722c165cb58?fccid=71edf4952773bbc4&vjs=3

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez @2M , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez @2M?

@2M Questions fréquentes