ATECA

4 CHEMIN DU QUART, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 319380556 SIRET: 31938055600013

Avis ATECA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATECA ?

Que voulez-vous savoir sur ATECA ?

Est-il vrai que dans ATECA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7000 €, comme dans des entreprises similaires?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de ATECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ATECA s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Avez-vous peur que ATECA commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Vous parlez l’anglais et vous cherchez à joindre une équipe dynamique sur Montauban? ATECA cherche des candidats comme vous! Postulez dès maintenant.

EARL DU CAUSSE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ATECA?

Je recherche un emploi à temps partiel. Est-il possible de travailler dans ATECA sur technico commercial?

Est-ce que ATECA, comme RCCM, accepte toutes les plaintes sans exception?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur ATECA, parce que je pense de travailler chez eux. Quelqu'un connaît cette entreprise personnelllement?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur ATECA, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Est-ce que ATECA vous donne des sentiments positifs?

J'aimerais bien savoir si la societe ATECA à Montauban offre la possibilité de travailler à distance. La langue anglais est-t-elle obligatoire?

ATECA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.

Chez ATECA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Tourneur/Tourneuse Sur CN (H/F).

ATECA Questions fréquentes