
Avis ATELIER 181- La technique au service du Luxe
Paris 09 Opéra
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Comment est actuellement la situation au travail chez ATELIER 181- La technique au service du Luxe ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
UNE STAGIAIRE
Date de l'expérience: 07-12-2018
UNE HORREUR ! FUYEZ , l'une des expériences les plus affreuse que j'ai eu autant de stagiaire même après 5 ans j'en fais des cauchemars - a choisir entre atelier 181 ou refaire l'année ?? refaites l'année !!! vous n'apprendrez rien a part faire des cotations sur des fichiers skp déjà existants vous aurez jamais la possibilité de concevoir ou d'aider dans les dossiers une horreur
Didier
Vous pouvez apprendre beaucoup et aller travailler avec plaisir. Ma note 2
Entreprises similaires dans la région