ATELIER 181- La technique au service du Luxe

Paris 09 Opéra
Autres activités de service

Avis ATELIER 181- La technique au service du Luxe

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ATELIER 181- La technique au service du Luxe ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER 181- La technique au service du Luxe ?

UNE STAGIAIRE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2018-12-07

UNE HORREUR ! FUYEZ , l'une des expériences les plus affreuse que j'ai eu autant de stagiaire même après 5 ans j'en fais des cauchemars - a choisir entre atelier 181 ou refaire l'année ?? refaites l'année !!! vous n'apprendrez rien a part faire des cotations sur des fichiers skp déjà existants vous aurez jamais la possibilité de concevoir ou d'aider dans les dossiers une horreur

Vous pouvez apprendre beaucoup et aller travailler avec plaisir. Ma note 2

Mon ami m'a dit que l'entreprise ATELIER 181- La technique au service du Luxe aura un poste vacant à partir du 2020-12-13.

Ce poste vous donne également l'opportunité d'apprendre en tant que dessinateur chez ATELIER 181- La technique au service du Luxe. Chaque collaborateur se voit proposer une formation à la mise en œuvre, puis accompagner le développement de ses compétences.

benoit

Est-ce que ATELIER 181- La technique au service du Luxe permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pour accompagner notre forte croissance, ATELIER 181- La technique au service du Luxe recherche Stage Dessinateur Autocard / Sketchup à Paris 09 Opéra. Le travail en stage

ATELIER 181- La technique au service du Luxe à Paris 09 Opéra participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Votre opinion sur ATELIER 181- La technique au service du Luxe peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Stage Marketing est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATELIER 181- La technique au service du Luxe.

Architecte est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATELIER 181- La technique au service du Luxe.

ATELIER 181- La technique au service du Luxe Questions fréquentes