
Avis ATELIER ADEZIF
Buis-les-Baronnies
3 IMPASSE DES POIRIERS, 26170 BUIS LES BARONNIES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
ATELIER ADEZIF semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Hervé
ATELIER ADEZIF ou ATELIER DE GRAVURE DUCLAUX : où l’on ressent un esprit “start-up” même en grand groupe ?
Margaux
Bonsoir, savez-vous quelles sont des responsabilités comme technico commercial dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Buis-les-Baronnies?
Villes voisines