ATELIER CHARDON SAVARD

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis ATELIER CHARDON SAVARD

3.2

Quel est le prix d'une école de mode ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER CHARDON SAVARD ?

Séraphin
Date de l'expérience: 2024-04-05

Gestion administrative et pédagogique calamiteuse

Une boite à fric dans toute sa splendeur : à fuir !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-24

Question aux employés:
Une fois diplômé, le taux de trouver un job derrière est élevé à combien s’il vous plaît ?

Date de l'expérience: 2021-01-23

Question aux employés:
Financement

Franck

Moi aussi. Qui possède plus d'infos ? Merci d'avance

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en ATELIER CHARDON SAVARD ou en COURS PRIVE VALIN?

Est-il vrai que ATELIER CHARDON SAVARD s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ATELIER CHARDON SAVARD ou L ATELIER DE L OEIL BLEU?

Est-il vrai que ATELIER CHARDON SAVARD s'occupe de l'instruction religieuse?

tutorat universitaire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER CHARDON SAVARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si le travail dans ATELIER CHARDON SAVARD est-il plus important que celui dans ALIENOR M?

patrick

Je travaille actuellement en tant que assistant administratif et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ATELIER CHARDON SAVARD correspond-il aux fonctions exercées?

bastien

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

patrick

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Depuis 2020-11-24, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/company/ATELIER-CHARDON-SAVARD/jobs/[Comptable](/job/comptable)-37a23a01fde6d71c?fccid=f908dc40ead43ca5&vjs=3

Quelqu'un peut-il écrire quelles conditions d'emploi l'entreprise ATELIER CHARDON SAVARD à Paris propose? J'ai vu des offres sue le site https://www.indeed.fr/company/ATELIER-CHARDON-SAVARD-NANTES/jobs/Assistant-Administratif-1a18b3f7b8f58fbd?fccid=b62077a0b8798c6c&vjs=3

Bonjour, quel salaire offre ATELIER CHARDON SAVARD pour les nouveaux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Les employés de ATELIER CHARDON SAVARD ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ATELIER CHARDON SAVARD , quelqu'un pourrait partager son expérience?

ATELIER CHARDON SAVARD Questions fréquentes