Avis ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA
Pas top ! beaucoup de chose à revoir et beaucoup trop de drama
Pour un licenciement,,c'est particulièrement désagréable. Actuellement je touche chômage et rsa et c'est bien plus lucratif
J'ai beaucoup aimé mon passage de 2 ans chez JT. Des projets stimulants portés vers l'international, un cadre de travail agréable avec du TT possible bien avant le Covid. Un management bienveillant et porté sur la confiance. J'ai beaucoup appris et je recommande
Pas top . Pas assez bien pour moi. A fuir !
Rien d'autre ? Les raisons de cet avis ?
j'approuve. pas suffisamment top pour moi aussi
Bonjour ! ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?