ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA

Quimper
Ingénierie et architecture

Avis ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA ?

Lililev
Date de l'expérience: 2023-02-09

Pas top ! beaucoup de chose à revoir et beaucoup trop de drama

Christele

Tu comprends quoi comme drama stp ?

Lilialulu
Date de l'expérience: 2023-05-22

Pour un licenciement,,c'est particulièrement désagréable. Actuellement je touche chômage et rsa et c'est bien plus lucratif

Ana
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-12

J'ai beaucoup aimé mon passage de 2 ans chez JT. Des projets stimulants portés vers l'international, un cadre de travail agréable avec du TT possible bien avant le Covid. Un management bienveillant et porté sur la confiance. J'ai beaucoup appris et je recommande

LeBrotographe
Date de l'expérience: 2022-12-11

Pas top . Pas assez bien pour moi. A fuir !

Eloise

Rien d'autre ? Les raisons de cet avis ?

Lilia lulu
Date de l'expérience: 2023-02-09

j'approuve. pas suffisamment top pour moi aussi

Comment Quimper gère-t-elle les stress chroniques chez les employés de ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA ?

ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA ou DYNAMO ASSOCIES offrent-ils plus de changements dans le projet?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TCMB RENOVATION et ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA. Quelle est plus grand?

ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

l'urbanisme et l'architecture paysagère - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DYNAMO ASSOCIES que dans ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA?

Savez-vous si ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA emploie des concepteurs d'architecture débutants?

lou

william

C'est probablement celui-ci 750670093

lou

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Quimper. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

ATELIER D'ARCHITECTURE JEAN-THOMAS GOSSART ET CAETERA Questions fréquentes