
Avis ATELIER DU GRAPHISME
Grenoble
3 B RUE GABRIEL PERI, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ATELIER DU GRAPHISME. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Céline
ATELIER DU GRAPHISME ou COLOCARTS : où les collègues vous ont-ils le mieux accueilli(e) ?
Entreprises similaires dans la région