KALIPROPRETE 87

2 RUE DES 3 MAISONS, 87000 LIMOGES
SIREN: 819450933
L’expérience de l’utilisateur avec KALIPROPRETE 87 n’est pas vérifiée

Avis KALIPROPRETE 87

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KALIPROPRETE 87.

D'autres entreprises paient plus que KALIPROPRETE 87 ?

Que voulez-vous savoir sur KALIPROPRETE 87 ?

CABINET ROBERT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de KALIPROPRETE 87?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? KALIPROPRETE 87 ou EXTRANETTE NETTOYAGE?

KALIPROPRETE 87 nettoie les maisons et les appartements?

Est-il vrai que KALIPROPRETE 87 paie la formation des employés, au contraire de EXTRANETTE NETTOYAGE?

Est-ce quelqu'un des employés de KALIPROPRETE 87 est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez KALIPROPRETE 87, est-elle difficile?

jade

philippe

J'ai vu sur la site KALIPROPRETE 87 que 1 000 EUR euro.

jade

Merciiiiiii!!!!

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez KALIPROPRETE 87? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKALIPROPRETE 87 , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.