
Avis ATELIER FABRICATION OUTILLAGE PLASTIQU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Comment est actuellement la situation au travail chez ATELIER FABRICATION OUTILLAGE PLASTIQU ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
inconnu
Date de l'expérience: 07-02-2022
l'ambiance et la qualité de travail est vraiment géniale
Magali
C'est très bien. Avez vous une idée s'ils recrutent en ce moment ?
Lucien
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ATELIER FABRICATION OUTILLAGE PLASTIQU à proximité de PIZZAS EN HERBES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Hervé
Est-il vrai que ATELIER FABRICATION OUTILLAGE PLASTIQU s'occupe de fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises