ATELIER GUINOT

5 RUE FRESNEL, 87000 LIMOGES

Avis ATELIER GUINOT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ATELIER GUINOT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER GUINOT ?

Quelle entreprise, ATELIER GUINOT ou COMPTOIR GENERAL DE MIROITERIE VITRERI, pose le plus de défis aux employés?

J'ai entendu dire que fabrication de miroirs en verre est l'un des domaines d'activité de ATELIER GUINOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ATELIER GUINOT et combien de personnes en COMPTOIR GENERAL DE MIROITERIE VITRERI?

Quelle place occupe la production du verre plat de ATELIER GUINOT dans l'industrie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ATELIER GUINOT ou à proximité SOGARI?

J'ai entendu dire que fabrication de verre plat transformé est l'un des domaines d'activité de ATELIER GUINOT. Quelqu'un peut le confirmer?

ATELIER GUINOT assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Limoges?

L'entreprise ATELIER GUINOT recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ATELIER GUINOT recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ATELIER GUINOT Questions fréquentes