
Avis ATELIER L
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ATELIER L. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Poste de vendeur(se) en boulangerie-pâtisserie chez Atelier L sur Pertuis!
CDI de 35h, avec formation sur place, et 2 jours de repos. On recherche une personne motivée et souriante, même sans expérience. Horaires flexibles selon les besoins.
L'entreprise semble-t-elle exiger beaucoup pour un poste débutant? Qui a déjà travaillé ici et peut partager ses impressions?
Très mauvais avis chef horrible avec les clients envoi les clients ailleurs s il n.y a pas
ATELIER L ou LIDO COIFFURE : qui a l’environnement de travail le plus stimulant ?