ATEXWEB

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis ATEXWEB

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ATEXWEB ?

Que voulez-vous savoir sur ATEXWEB ?

L'entreprise KNOW YOUR PEOPLE est à proximité, elle traite du même secteur que ATEXWEB?

dulan09
Date de l'expérience: 2023-08-07

a éviter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-26

les missions sont elles interssantes ?

Quels sont les avantages de l'emploi chez ATEXWEB ?

J'ai entendu dire que LOQUENDI basé près de ATEXWEB emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la situation en ATEXWEB pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ATEXWEB ou CONCEPT INFORMATIQUE? Je voudrais savoir

J'aimerais obtenir la position d' ingénieur de production chez ATEXWEB. Quelle est l'ambiance de travail dans cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que ATEXWEB recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

ATEXWEB recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT DE PROXIMITÉ EN INFORMATIQUE (H/F) (18k €/an)

Nouveau recrutement dans ATEXWEB. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

La position Ingénieur dans ATEXWEB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ATEXWEB Questions fréquentes