ATHENA FINANCE CONSEIL

2 AVENUE CHARLES TILLON, 35000 RENNES
Conseils et services aux entreprises

Avis ATHENA FINANCE CONSEIL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATHENA FINANCE CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA FINANCE CONSEIL ?

La position d' analyste financier a retenu mon attention, la connaissance d'anglais est-elle obligatoire? Votre employeur est-il digne de confiance et prêt à vous aider?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans ATHENA FINANCE CONSEIL, c'est comment ?

ATHENA FINANCE CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATHENA FINANCE CONSEIL?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de ingenieur? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans ATHENA FINANCE CONSEIL, succursale Rennes. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

Est-ce que TANGUY FINANCES, comme ATHENA FINANCE CONSEIL a un portefeuille de services?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans ATHENA FINANCE CONSEIL ou LINGUAFORCE situés à proximité?

L'entreprise ATHENA FINANCE CONSEIL - ça était le lieu de mon premier emploi

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ATHENA FINANCE CONSEIL ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur le travail

Un autre recrutement chez ATHENA FINANCE CONSEIL, cette fois pour le poste de Analyste Financier.

ATHENA FINANCE CONSEIL Questions fréquentes