ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE

19 AVENUE DU GRAND CAVALIER, 06600 ANTIBES
SIREN: 036720324 SIRET: 03672032400015
Autres activités de service

Avis ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE

Les employés de l'entreprise ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE ou ENVIE DE BEAUTE?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LES EDITIONS DE LA PROMESSE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE?

Est-il vrai que ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, connaissez-vous bien ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

ATHENA SOINS BEAUTE COIFFURE Questions fréquentes