ATI INTERCO

14 RUE LEONARD VINCI, 91090 LISSES
SIREN: 970204343 SIRET: 97020434300085 Téléphone: +33 1 69 36 64 23

Avis ATI INTERCO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATI INTERCO ?

Que voulez-vous savoir sur ATI INTERCO ?

Mathis
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quel est le salaire? Il y a une bonne ambiance, cohésion de groupe? L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ?

Rémi

Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Claire

Y a-t-il des défis?

Date de l'expérience: 2021-04-08

Catastrophique

Elise

Avez-vous travaillé là-bas? quelle a été exactement la catastrophe?

Vincent

Qu'est-ce qui est exactement catastrophique? Veuillez fournir plus de détails

Maxime

Quels sont des traits ou des comportements du responsable qui devraient être changés ?

Les composants électroniques produits dans ATI INTERCO sont-ils différents de ceux dans 3SP TECHNOLOGIES?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans ATI INTERCO ou 3SP TECHNOLOGIES?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans ATI INTERCO?

Quel niveau d'anglais est nécessaire pour tourneur-fraiseur? Et quel genre d'expérience?

Nous attendons de nouvelles infos sur ATI INTERCO Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

Est-il vrai que ATI INTERCO s'occupe de fabrication de solénoïdes et de transducteurs pour applications électroniques?

La production de composants électroniques est bon marché?

Poser sa candidature au poste disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MKHF

Je vous conseille de voir notre nouvelle offre d'emploi - Agent de Planification et Ordonnancement H/F

clementine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATI INTERCO ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ATI INTERCO actuellement? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Quel est le salaire moyen?

ATI INTERCO recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN METHODES USINAGE H/F, ACHETEUR INDUSTRIEL F/H (54k € a 56k €/an), ACHETEUR INDUSTRIEL F/H (54 - 56 k€ brut annuel)

Nouveau recrutement dans ATI INTERCO. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ATI INTERCO et une autre chance de devenir Ingénieur.

ATI INTERCO Questions fréquentes