Avis ATLANTIC CINTRAGE

Est-ce que ATLANTIC CINTRAGE est un fournisseur ou un producteur?
ATLANTIC CINTRAGE emploie des personnes ayant une formation en menuiserie?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC CINTRAGE ?

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2021-07-20 16:24:10 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
On a besoin de candidats du 2021-01-16.La position pour vous:assembleur menuiserie alu H/F
ATLANTIC CINTRAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ATLANTIC CINTRAGE ou en KER ALU?

Laisser un commentaire à propos de ATLANTIC CINTRAGE

Pourriez vous me renseigner est-ce que ATLANTIC CINTRAGE emploie aux mêmes conditions que KER ALU?
Qu'en est-il des suppléments de salaire chez ATLANTIC CINTRAGE dans le département- Production?
Je veux demander si ATLANTIC CINTRAGE s'occupe de la production de menuiseries métalliques?
Pas loin de ATLANTIC CINTRAGE il se trouve ETABLISSEMENT DUPONCHEL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?
amélie
Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIC CINTRAGE ?
romain
Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
amélie
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/menuisiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros
ATLANTIC CINTRAGE est ouverte? Merci pour vos commentaires.
L'atmosphère dans ATLANTIC CINTRAGE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.
Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATLANTIC CINTRAGE ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATLANTIC CINTRAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.atlantic-cintrage.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ATLANTIC CINTRAGE sont: carte carburant, ordinateur portable, plan epargne, salle de sport, tickets restaurants, remboursement transport, voiture de service, mutuelle, voiture de fonction
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
métallière est le poste le plus souhaitable dans ATLANTIC CINTRAGE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Métallière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
ATLANTIC CINTRAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Métallière!
Assembleur Menuiserie Alu H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ATLANTIC CINTRAGE.
ATLANTIC CINTRAGE recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi?

Avis sur les réunions - les réunions dans ATLANTIC CINTRAGE sont-elles efficaces ?
Les employés ATLANTIC CINTRAGE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez ATLANTIC CINTRAGE
Comment évalueriez-vous votre patron ?