ATLANTIC CINTRAGE

RUE ANTONIN CAREME, 56700 KERVIGNAC
SIREN: 441973088 SIRET: 44197308800038 Téléphone: +33 2 97 88 36 00

Avis ATLANTIC CINTRAGE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATLANTIC CINTRAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC CINTRAGE ?

On a besoin de candidats du 2021-01-16.La position pour vous:assembleur menuiserie alu H/F

ATLANTIC CINTRAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en ATLANTIC CINTRAGE ou en KER ALU?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ATLANTIC CINTRAGE emploie aux mêmes conditions que KER ALU?

Qu'en est-il des suppléments de salaire chez ATLANTIC CINTRAGE dans le département- Production?

Je veux demander si ATLANTIC CINTRAGE s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

Pas loin de ATLANTIC CINTRAGE il se trouve ETABLISSEMENT DUPONCHEL. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

amélie

Quant à secrétaire comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIC CINTRAGE ?

romain

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

amélie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/menuisiere que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

ATLANTIC CINTRAGE est ouverte? Merci pour vos commentaires.

L'atmosphère dans ATLANTIC CINTRAGE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATLANTIC CINTRAGE ?

ATLANTIC CINTRAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Métallière!

L'entreprise ATLANTIC CINTRAGE recrute à nouveau pour le poste de Métallière.

ATLANTIC CINTRAGE Questions fréquentes