ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE

Saint-Nazaire

Avis ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE ?

J'ai entendu dire que l'installation des chaudières pour le chauffage central est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE, comme KERMAR répare également les articles qu'elle vend?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE, ils paient plus cher pour commencer que dans KERMAR? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

J'ai entendu dire que ATLANTIQUE NAVIGATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

hubert

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE ?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un sait que c'est possible de faire un stage chez ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE a Saint-Nazaire? Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez eux comme comptable?

Une nouvelle offre d'emploi comme Préparateur Méthodes H/F est apparue. Les gains sont 1666 €.

ATLANTIQUE TOLERIE SOUDURE Questions fréquentes